Search
Generic filters
Exact matches only

Êtes-vous vélocipédiste?

Activity Forums Général Êtes-vous vélocipédiste?

Êtes-vous vélocipédiste?

    • Marin
      Participant
      0 Points

      Hahaha! Non je ne suis pas si vieux que ça. C’était pour vous faire sourire. Alors utilisez-vous un vélo? Sur les pistes cyclables?

      Si oui que pensez-vous des piétons qui déambulent en tous sens sur les pistes cyclables? Je crois que se serait très bien, si en retour nous les cyclistes pouvions rouler en tous sens sur les trottoirs. Ben non hein? Il m’arrive de rouler sur un trottoir. Par contre jamais s’il y a des piétons et si j’en croise ou en rejoins je descends bien avant et marche à côté du vélo. Pourquoi rouler sur un trottoir? Ben sur la rue Sherbrooke par exemple je trouve très dangereux de partager la voie dans le même sens que deux voitures et un autobous. Je roule donc via une rue parallèle et vire vers Sherbrooke le plus près possible de ma destination.

      Vous faites quoi quand il y a plein d’enfants devant vous sur une piste cyclable? Ouin, on se remémore tout les lexique religieux hein? Des suggestions?

      0
    • Bill
      Participant
      0 Points

      Salut Marin,

      Je suis moi même un amateur de vélo et cet été, je me suis payé une gâterie (que je n’ai pas reçue encore) et qui va rendre mes randonnées de vélo encore plus excitantes, mes trajets seront augmentés en distance et sans oublier le WoW factor, j’ai tellement hâte de recevoir mon nouveau vélo électrique! Je sais, tu me diras, y’a pas de gain en excercise à tirer de ce type de vélo? Eh bien non, le concept est simple, il appelle cela Pedal Assist (il y a 5 niveaux) donc tu pédales autant qu’avec un vélo tradionnel mais tu vas plus vite et plus loin. Les revues sont excellentes pour mon vélo:

      https://electrek.co/2019/11/20/review-lectric-xp-electric-bike-fat-tire-fun/

      Le site Web:

      https://lectricebikes.com/

      Et voici la bête:

      • Cette réponse a été modifiée le il y a 2 mois et 3 semaines par Bill.
      • Cette réponse a été modifiée le il y a 2 mois et 3 semaines par Bill.
      • Cette réponse a été modifiée le il y a 2 mois et 3 semaines par Bill.
      • Cette réponse a été modifiée le il y a 2 mois et 3 semaines par Mike.
      0
    • Marin
      Participant
      0 Points

      Salut Bill,

      Oh j’aime l’idée du “fat bike” pas mal plus confortable que le mien qui est un très vieux mountain bike. Et pour qui, comme moi, vit en appartement, un vélo pliable est pour le rangement, un atout important. Tu dois avoir hâte de l’essayer! Oui ça a l’air pas mals le fun!

      0
Vous lisez 2 fils de discussion

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Haut de la page