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Activity Forums Finance Vol de données chez Desjardins: la catastrophe, un an plus tard

  • Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Bill, le il y a 3 mois.

Vol de données chez Desjardins: la catastrophe, un an plus tard

    • Bill
      Participant

      Pour moi Desjardins a été irresponsable dans ce dossier, personnellement je fait affaire avec une banque, beaucoup plus pragmatique et équipé en terme de sécurité que le Mouvement Desjardins, les banques ne lésisent pas sur les moyens mis de l’avant pour protéger les données personnelles de leurs clients qui ne sont pas des membres… Petite anecdote, j’ai un ami qui travaille chez Desjardins, encore à ce jour, le mot de passe utilisé à l’interne pour pouvoir accéder les systèmes informatiques n’est pas systématiquement changé au 30-60-90 jours comme partout ailleurs ça se fait, Desjardins n’applique même pas une bonne pratique de sécurité déployée partout dans le monde et ce malgré la création de son sois disant bureau de sécurité crée après cette fuite d’informations,quand même incroyable ! Le président de Desjardins ne m’inspire pas confiance du tout, il a de l’air d’un vendeur d’autos usagés plus que d’un président de banque, bref lisez bien l’article de La Presse et comme moi vous changerez d’institution pour protéger votre identité et vos données personnelles.

      https://www.lapresse.ca/affaires/entreprises/2020-06-19/vol-de-donnees-chez-desjardins-la-catastrophe-un-an-plus-tard

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